Things we like, things we do and how we do it.
NIYONA, Design studio and leather goods. Made in Belgium.

Une doublure só Chic, só Cities

La première chose qu’on fait quand on prend un sac en main, c’est de l’ouvrir. Dans les meilleures des cas on découvre l’intérieur comme si c’était une boite magique qui pourrais divulguer des choses spectaculaires. A cette quête de l’inconnu, NIYONA y réponds avec une doublure créée par ce merveilleux couple de graphistes qui ce regroupe sous le nom de Piece of Chic.

Apres plusieurs brainstorming et plusieurs mots clés représentant NIYONA, tel que; le voyage, Bruxelles et les sports mécanique. Piece of Chic a pu nous créer cette merveilleuse doublure, nommé “le CITY.” On reconnait aussi l’inspiration du film “Catch me if you can” de Steven Spielberg qui est à son tour un chouette jeux de cache cache tout en hauteur.

Ces doublures existent en deux tons, bleu et orange. Tout deux ont un superbe dégradé dans le print et grâce aux nuances elle ce marie parfaitement avec toute la palette de couleurs des cuirs NIYONA. Bientôt nous aurons également le plaisir de vous présenter notre ligne de petite maroquinerie qui aura également ce merveilleux print CITY en doublure.

A chaque ouverture du sac, une surprise visuelle vous y attend. Vous y découvrirez les skyline bien connu de Bruxelles. La Basilique de Koekelberg, le Wiels, le Cinquantenaire et bien d’autres encore. Et pour ceux que ne doivent pas encore porter de lunettes pour lire il y a bien-sur la future boutique NIYONA. Ha, il faut voir grand dans la vie!

Ce print est également utilisé pour nos housses qui auront, même bien protégé, une allure très chic, très citites.

NL – Om een magisch moment te creëren bij het openen en ontdekken van onze tassen, hebben wij een speciale print laten ontwerpen door de talentrijke mensen van Piece Of Chic. Deze print, met boordevolle verhalen en knipogen, is beschikbaar in twee tinten (blauw en oranje), en wordt gebruikt als binnenvoering alsook hoesje om je tas te beschermen.



 

  1. niyona posted this